LdC : nos adversaires cartonnent, eux…

Chaque week-end, OMPlanète vous invite à suivre les résultats des pensionnaires du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif. Autant les semaines précédentes, on avait pu se dire qu’on était tombés dans , autant, cette fois-ci, les voyants sont au vert… pour les autres ! Olympiakos confirme Après avoir remporté son […]

Chaque week-end, OMPlanète vous invite à suivre les résultats des pensionnaires du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif. Autant les semaines précédentes, on avait pu se dire qu’on était tombés dans le groupe des maudits, autant, cette fois-ci, les voyants sont au vert… pour les autres !

Olympiakos confirme

Après avoir remporté son premier match le week-end dernier, les Grecs de l’Olympiakos se sont une nouvelle fois imposés ce week-end, à l’exterieur face à l’Ergotelis sur le score de 3 buts à 2 .

Dortmund renoue avec la victoire

Après deux defaites consécutives, le Borussia Dortmund a enfin retrouvé le savoureux gout de la victoire en allant s’imposer 2 buts à 1 sur la pelouse de Mayence, en marquant un but à la dernière minute. Certains en encaissent, d’autres en marquent…

Arsenal sort la tête de l’eau

Les Gunners ont-ils enfin lancé leur saison ? Encore un peu tôt pour le dire, mais l’Arsenal de ce samedi après-midi, qui a étrillé Bolton 3 à 0, ressemble déjà plus à celui que l’on connaît, grâce notamment à un excellent Van Persie. En revanche, la mauvaise nouvelle pour les Londoniens vient de l’infirmerie puisque Théo Walcott, victime d’un claquage, sera absent plusieurs semaines.

Et Marseille pendant ce temps là…

Un article lu 3987 fois