Chaque week-end, OMPlanète vous invite à suivre les résultats des pensionnaires du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif. Autant les semaines précédentes, on avait pu se dire qu’on était tombés dans le groupe des maudits, autant, cette fois-ci, les voyants sont au vert… pour les autres !
Olympiakos confirme
Après avoir remporté son premier match le week-end dernier, les Grecs de l’Olympiakos se sont une nouvelle fois imposés ce week-end, à l’exterieur face à l’Ergotelis sur le score de 3 buts à 2 .
Dortmund renoue avec la victoire
Après deux defaites consécutives, le Borussia Dortmund a enfin retrouvé le savoureux gout de la victoire en allant s’imposer 2 buts à 1 sur la pelouse de Mayence, en marquant un but à la dernière minute. Certains en encaissent, d’autres en marquent…
Arsenal sort la tête de l’eau
Les Gunners ont-ils enfin lancé leur saison ? Encore un peu tôt pour le dire, mais l’Arsenal de ce samedi après-midi, qui a étrillé Bolton 3 à 0, ressemble déjà plus à celui que l’on connaît, grâce notamment à un excellent Van Persie. En revanche, la mauvaise nouvelle pour les Londoniens vient de l’infirmerie puisque Théo Walcott, victime d’un claquage, sera absent plusieurs semaines.
Et Marseille pendant ce temps là…