Deschamps pointe le tacle de Ducourtioux

Hier soir, Mathieu Valbuena a encore passé une soirée difficile face à des défenseurs de Valenciennes qui ne lui ont pas fait de cadeau. Pour l’entraineur de l’OM Didier Deschamps il faut que les arbitres protègent les créateurs comme Valbuena. Le coach phocéen a donc pointé du doigt la faute énorme commise par David Ducourtioux […]

Hier soir, Mathieu Valbuena a encore passé une soirée difficile face à des défenseurs de Valenciennes qui ne lui ont pas fait de cadeau. Pour l’entraineur de l’OM Didier Deschamps il faut que les arbitres protègent les créateurs comme Valbuena. Le coach phocéen a donc pointé du doigt la faute énorme commise par David Ducourtioux en début de match. « J’en ai parlé avec le quatrième arbitre, et il me dit que c’est au moins un jaune, et moi je dis que c’est au moins un rouge ! C’est une agression. Ce n’est pas pour condamner celui qui a fait ça, mais voilà… (…) Ça aurait pu tout changer si la décision juste avait été prise. »

Didier Deschamps espère également que la commission de visionnage regardera attentivement ce fait de jeu comme cela a été le cas pour Nicolas Nkoulou qui a pris 3 matchs de suspension. « Je ne sais pas s’il y aura une commission de visionnage, on verra… »

Un article lu 8480 fois