Dortmund prêt à ne rien calculer !

Membre de la cellule de recrutement de l’OM depuis plusieurs années, François Brisson a été chargé par Didier Deschamps de superviser le Borussia Dortmund à plusieurs reprises. L’ancien attaquant a livré son sentiment sur le site officiel à deux jours d’un choc important face au champion d’Allemagne. « Ils n’ont pas des joueurs pour calculer, ils […]

Membre de la cellule de recrutement de l’OM depuis plusieurs années, François Brisson a été chargé par Didier Deschamps de superviser le Borussia Dortmund à plusieurs reprises. L’ancien attaquant a livré son sentiment sur le site officiel à deux jours d’un choc important face au champion d’Allemagne. « Ils n’ont pas des joueurs pour calculer, ils jouent. Le seul qui posait le ballon c’était Sahin mais il est parti. Avec toute l’énergie qu’elle dépense, c’est une équipe qui peut faire des erreurs. On ne devrait pas s’ennuyer. S’ils jouent dans leur style, et il n’y a pas de raisons qu’ils changent, ils vont pousser à 8 dans notre camp quand ils auront le ballon mais commettront certainement des erreurs dont il faudra profiter. Et ils ne renoncent pas, ils ont égalisé à la 88e contre Arsenal et ont marqué dans les arrêts de jeu à Mayence. Ils peuvent aussi être assez statiques sur coup de pied arrêté. »

Des opportunités sur coup de pied arrêtés et en contre-attaque pour les Marseillais. C’est en tout cas ce qui réussit le mieux aux Phocéens qui ont inscrit la moitié de leur but seulement dans le jeu.

Un article lu 4602 fois