Anigo allume encore Mr Rainville

hier. Aujourd’hui, le directeur sportif de l’OM en remet une couche. « C’est aberrant de sortir un jaune et pas un rouge sur cette action. Pareil quand Sanchez allume Lucho, cela ressemble à une agression et pourtant Valenciennes a continué à onze. Il y a aussi le coup de coude de Bong sur Valbuena en plein […]

José Anigo avait déjà attaqué l’arbitrage de Monsieur Rainville hier. Aujourd’hui, le directeur sportif de l’OM en remet une couche. « C’est aberrant de sortir un jaune et pas un rouge sur cette action. Pareil quand Sanchez allume Lucho, cela ressemble à une agression et pourtant Valenciennes a continué à onze. Il y a aussi le coup de coude de Bong sur Valbuena en plein visage, même si c’était moins grave que les deux autres. En face, quand on voit le geste de Rod Fanni, je ne discute pas le penalty, il n’est pas discutable mais on peut discuter de l’exclusion. Les deux joueurs jouent le ballon et il y a un choc de têtes violent. A la vue du sang, ce qui arrive souvent lorsqu’une arcade est ouverte, il a expulsé Fanni. C’est dommage, cela nous pénalise. On n’est pas verni en ce moment. Il y a Saint-Etienne, Valenciennes… Cela nous fatigue. »

On se souvient notamment de l’attentat de Ducourtioux sur Valbuena qui aurait mérité un carton rouge. Le joueur de Valenciennes n’a écopé hélas que d’une carton jaune alors que son tacle paraissait intentionnel. Comme quoi, les décisions sont différentes suivant les équipes …

Un article lu 6016 fois