Deschamps se couvre en cas de défaite

L’OM enchaine actuellement des rencontres tous les 3 jours et après une victoire face au Borussia Dortmund (3-0) en Ligue des Champions, voici les Olympiens déjà de retour en championnat demain face à Brest. Mais le mauvais début de championnat des Olympiens leur donne des obligations désormais. A commencer celle de battre les hommes d’Ale […]

L’OM enchaine actuellement des rencontres tous les 3 jours et après une victoire face au Borussia Dortmund (3-0) en Ligue des Champions, voici les Olympiens déjà de retour en championnat demain face à Brest. Mais le mauvais début de championnat des Olympiens leur donne des obligations désormais. A commencer celle de battre les hommes d’Ale Dupont dimanche après-midi.

Une perspective qui inquiète Didier Deschamps qui ouvre son parapluie et donne déjà des raisons de s’inquiéter. « Gagner donne toujours le moral mais jouer à 17h est un horaire inhabituel et même si Brest n’est pas Dortmund, c’est une équipe de qualité et les lendemains de Ligue des champions sont toujours difficiles. L’idéal serait pour nous de terminer cette série de matches rapprochés par une victoire. Mais la réalité d’hier n’est pas celle de demain et c’est surtout le cas en football. Battre le champion d’Allemagne ne veut pas dire qu’on va battre Brest. »

L’horaire du match, c’est fait. Le match après une victoire en Champions League c’est fait. L’arbitrage après la rencontre ?

Un article lu 7995 fois