Anigo est abattu

Le directeur sportif marseillais, José Anigo, a donné son avis après le match nul de l’OM contre Brest (1-1) dimanche au Stade-Vélodrome. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu contraste avec le dernier match de l’OM en Champions League face à Dortmund. « C’est un non-match, a commenté José Anigo, au micro […]

Le directeur sportif marseillais, José Anigo, a donné son avis après le match nul de l’OM contre Brest (1-1) dimanche au Stade-Vélodrome. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu contraste avec le dernier match de l’OM en Champions League face à Dortmund.

« C’est un non-match, a commenté José Anigo, au micro d’OMTV. On n’a pas réussi à se procurer des occasions, c’est ce qui est inquiétant. Par rapport à nos matches en Ligue des champions, c’est Docteur Jekyll et Mister Hyde. Je ne comprends pas. Je n’ai pas le décodeur. » a déclaré le directeur sportif de l’OM.

Les joueurs devront encore travailler davantage sous peine de connaître une suite et une fin de saison catastrophiques, bien loin des prétentions européennes…

Un article lu 9548 fois