Chaque week-end, OMPlanète vous invite à suivre les résultats des pensionnaires du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif.
Olympiakos inarrêtable
Avec trois victoires en autant de matchs joués, l’Olympiakos réalise un début de saison tonitruant, partageant même le fauteuil de leader avec sa victime du week-end, le PAOK Salonique, alors que ces derniers comptent deux matchs de plus à leur compteur.
Arsenal rechute
Sur la pelouse de Tottenham, ce sont toujours des Gunners souffrants qui se sont présentés. Et à chaque week-end son malheur, après avoir perdu pour trois semaines Théo Walcott le week-end dernier, Arsène Wenger devra se passer du français Bacary Sagna pour de longs mois suite à une fracture du péroné. En plus des défaites, 2-1 cette fois face à Tottenham, les londoniens doivent aussi conjuguer avec les coups du sort.
Dortmund confirme en championnat
Après avoir renoué avec la victoire en championnat le week-end dernier face à Mayence, le Borussia a confirmé son retour ce week-end face au promu Augsbourg sur un score fleuve 4 à 0.
Et Marseille pendant ce temps là…