Brandao fait plier Neymar et Santos

Prêté la saison dernière à Cruzeiro sans grand succès et cette saison au Gremio Porto-Alegre, Brandao va-t-il enfin retrouver son instinct de buteur, lui qui avait marqué 13 buts avec l’OM lors de la saison 2009/10 ? Buteur seulement à deux reprises en 7 rencontres avec le club de Rochemback, l’attaquant brésilien jouait hier face […]

Prêté la saison dernière à Cruzeiro sans grand succès et cette saison au Gremio Porto-Alegre, Brandao va-t-il enfin retrouver son instinct de buteur, lui qui avait marqué 13 buts avec l’OM lors de la saison 2009/10 ? Buteur seulement à deux reprises en 7 rencontres avec le club de Rochemback, l’attaquant brésilien jouait hier face au Santos de Neymar et de Ganso. Et Brandao a donné la victoire d’un but de la tête sur un service parfait d’un de ses coéquipiers.

Une excellente nouvelle pour son club qui pointe actuellement à la 9ème place du championnat et pour l’ancien Marseille qui, on l’espère, va vite retrouver le moral et le chemin des filets avec ce but crucial.

Un article lu 10215 fois