Margarita va revenir avant TFC – OM

Alors qu’elle a confié les pleins pouvoirs à Vincent Labrune cet été, l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille Margarita Louis-Dreyfus suivrait de très près les performances de son équipe. Lors du déplacement à l’Olympiakos, elle était intervenue personnellement à l’hôtel des joueurs afin de leur rappeler leurs devoirs et l’importance de la Ligue des Champions. […]

Alors qu’elle a confié les pleins pouvoirs à Vincent Labrune cet été, l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille Margarita Louis-Dreyfus suivrait de très près les performances de son équipe. Lors du déplacement à l’Olympiakos, elle était intervenue personnellement à l’hôtel des joueurs afin de leur rappeler leurs devoirs et l’importance de la Ligue des Champions. Un discours qui s’était montré payant puisque l’OM l’avait emporté en Grèce face à un adversaire, il est vrai, d’une grande faiblesse. Malheureusement, cette victoire n’a pas eu d’impact positif sur le parcours des Marseillais en championnat, qui végètent à une bien triste 13ème place.

Consciente que l’OM doit se remettre à flots rapidement sous peine de voir s’envoler ses illusions européennes, MLD a donc décidé de venir à nouveau s’adresser aux joueurs en fin de semaine prochaine, avant le déplacement à Toulouse. Sans doute pour parler d’honneur et de respect du maillot mais peut-être aussi pour afficher son soutien au staff et aux joueurs.

Espérons que l’actionnaire principale de l’OM saura trouver les mots pour galvaniser les joueurs avant un déplacement à Toulouse qui s’annonce délicat. Même si on peut douter qu’un simple discours suffise à remobiliser des troupes dont le moral semble bien bas…

Un article lu 5279 fois