Deschamps n’en veut pas à MLD

A l’issue de la victoire de l’OM sur l’AS Monaco en amical (4-1), Didier Deschamps a réagi aux propos de l’actionnaire principal du club qui a pour la première fois mis le coach olympien face à ses responsabilités. « Je n’ai rien de particulier à dire sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus. Elle est dans son […]

A l’issue de la victoire de l’OM sur l’AS Monaco en amical (4-1), Didier Deschamps a réagi aux propos de l’actionnaire principal du club qui a pour la première fois mis le coach olympien face à ses responsabilités. « Je n’ai rien de particulier à dire sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus. Elle est dans son droit de réagir sur la situation de l’OM, car c’est la propriétaire du club. Je n’y vois pas de mise en garde, ni de rappel à l’ordre. On sait tous que la situation n’est vraiment pas bonne. Cela ne me met pas de pression supplémentaire car, vous savez, la pression à Marseille, je l’ai depuis le début. »

Une déclaration fidèle à la personnalité de l’entraineur marseillais et logique, MLD étant effectivement en droit de s’inquièter et de demander des résultats à son employé.

Un article lu 5072 fois