MLD : 120 millions pour lâcher l’OM ?

Fatiguée par les atermoiements des joueurs de l’OM cette saison et les déficits accumulés depuis le départ de Pape Diouf, au plus offrant comme elle l’a indiqué hier au quotidien Le Monde. Le quotidien Le Parisien nous indique aujourd’hui que MLD pourrait vendre l’OM pour 120 millions d’euros, une somme en deçà des 150 millions […]

Fatiguée par les atermoiements des joueurs de l’OM cette saison et les déficits accumulés depuis le départ de Pape Diouf, Margarita Louis-Dreyfus pourrait se laisser convaincre et céder le club phocéen au plus offrant comme elle l’a indiqué hier au quotidien Le Monde.

Le quotidien Le Parisien nous indique aujourd’hui que MLD pourrait vendre l’OM pour 120 millions d’euros, une somme en deçà des 150 millions que la milliardaire espérait il y a encore quelques mois. Rappelons que cet été, la veuve de Robert Louis-Dreyfus a vendu le Standard de Liège, l’autre club de la famille LD. Les Louis-Dreyfus pourraient donc décider de se retirer définitivement du football et se concentrer sur leur coeur de métier. En espérant qu’on ne tombe pas sur un Kachkar de pacotille comme cela a été presque le cas il y a quelques années.

Un article lu 19191 fois