EdF : Rémy a marqué les esprits

Très en forme hier soir face à l’Albanie (3-0) et auteur d’un buteur de grande classe, Loïc Rémy continue d’être sur un nuage et a certainement marqué l’esprit du sélectionneur à nouveau sur cette rencontre. C’est en quelques mots ce qu’il a déclaré à la presse après ce match. « L’équipe est en forme. Moi aussi. […]

Très en forme hier soir face à l’Albanie (3-0) et auteur d’un buteur de grande classe, Loïc Rémy continue d’être sur un nuage et a certainement marqué l’esprit du sélectionneur à nouveau sur cette rencontre. C’est en quelques mots ce qu’il a déclaré à la presse après ce match. « L’équipe est en forme. Moi aussi. Le plus important est de confirmer notre série d’invincibilité. Le coach a insisté là-dessus. Personnellement, je me sens bien mais je reste au service du collectif. Je devais saisir l’opportunité que j’avais de jouer en l’absence de Karim Benzema pour marquer des points. Je ne suis pas là en spectateur. J’ai ma carte à jouer. Je la joue pleinement. On verra comment les choses évolueront. Le plus important est de ne pas avoir de regret. »

Face à la concurrence Kevin Gameiro ou Bafetimbi Gomis en tant que second attaquant derrière Karim Benzema, Loïc Rémy est certainement aujourd’hui le premier choix de Laurent Blanc. Une bonne nouvelle pour le Marseillais et pour l’OM.

Un article lu 3991 fois