Rémy joueur du mois de septembre

Durant plusieurs jours, les internautes ont voté pour élire le joueur du mois de septembre sur la page d’accueil d’OMplanète. Les résultats sont tombés et, avec plus de 48% des votes, Loïc Rémy a été déclaré Olympien du mois de septembre par les supporters phocéens. Ce n’est pas une surprise puisque l’attaquant marseillais fait un […]

Durant plusieurs jours, les internautes ont voté pour élire le joueur du mois de septembre sur la page d’accueil d’OMplanète. Les résultats sont tombés et, avec plus de 48% des votes, Loïc Rémy a été déclaré Olympien du mois de septembre par les supporters phocéens.

Ce n’est pas une surprise puisque l’attaquant marseillais fait un début de saison tonitruant avec 6 buts et 2 passes décisives en 12 rencontres. Dans un contexte où l’OM éprouve de grandes difficultés à enchainer les passes, ces statistiques sont non négligeables. On peut aussi penser que ses bonnes performances en équipe de France ont joué en sa faveur.

Steve Mandanda arrive second avec 26% des suffrages. Le gardien marseillais a été très inconstant ces derniers temps alternant le très bon et le catastrophique comme face à Valenciennes par exemple. Valbuena et André Ayew ne recueillent respectivement que 11% et 12 % des votes.

Un article lu 2731 fois