Sissoko: « un match excitant »

À quelques jours du match entre l’OM et le TFC, Moussa Sissoko n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination à l’idée d’affronter l’OM qui reste selon lui un grand club à prendre au sérieux. « Nous avons cinq matches très difficiles qui se profilent, nous pourrons vraiment évaluer notre niveau après ces rendez-vous. Il faudra […]

À quelques jours du match entre l’OM et le TFC, Moussa Sissoko n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination à l’idée d’affronter l’OM qui reste selon lui un grand club à prendre au sérieux.
« Nous avons cinq matches très difficiles qui se profilent, nous pourrons vraiment évaluer notre niveau après ces rendez-vous. Il faudra bien les aborder et prendre le plus de points possible. Nous n’oublions pas que l’OM est un grand club. Il faut toujours les prendre au sérieux, à nous de bien nous préparer. Ca sera un match compliqué. Jouer ce genre de match est toujours excitant. »

On a connu des périodes où l’OM faisait peur à ses adversaires. Désormais, face aux difficultés olympiennes, les adversaires semblent s’efforcer de ne pas négliger l’OM pour maintenir leur motivation.
Espérons que l’OM parviendra à retrouver de sa force et de son prestige en livrant une prestation d’un niveau qu’on n’a pas vu depuis longtemps.
Mais pour l’heure, alors que Moussa Sissoko est excité à l’idée de jouer ce match, beaucoup de supporters marseillais ne seront guère excités à l’idée de regarder ce match qui fait suite à 90 minutes d’un ennui profond face à Brest.

Un article lu 2924 fois