Diarra pire transfert de l’année en L1 ?

Presque deux mois après la fin du mercato, France Football publie son classement des pires transferts réalisés en Ligue 1 lors du dernier marché estival. Le prochain match de championnat entre l’OM et L’ASSE est mis à l’honneur, car arrivent premier de ce classement le stéphanois Steed Malbranque, et le marseillais Alou Diarra ! Sont […]

Presque deux mois après la fin du mercato, France Football publie son classement des pires transferts réalisés en Ligue 1 lors du dernier marché estival. Le prochain match de championnat entre l’OM et L’ASSE est mis à l’honneur, car arrivent premier de ce classement le stéphanois Steed Malbranque, et le marseillais Alou Diarra !

Sont également présent dans le top cinq de ce classement : Sdney Govou d’Evian Thonon-Gaillard, Dimitri Payet du LOSC, et l’ancien olympien de Dijon Abdoulaye Meïté.
Les journalistes de France Football sont donc d’accord avec la plupart des supporters marseillais, qui estiment que les prestations d’Alou Diarra sous le maillot olympien ne valent pas, pour le moment, les 5 millions d’euros investis dans son transfert. Et vous ?

Un article lu 7201 fois