Deschamps doit-il écouter Estevan ?

Quand tout va mal, les tapes dans le dos, les coup de téléphone, les messages d’amitié affluent de toute part. Avec son lot de mots réconfortants et de conseils avisés. Mais faut-il pour autant les suivre ? C’est surement ce que doit se demander Didier Deschamps après avoir lu les délicates attentions de Michel Estevan, […]

Quand tout va mal, les tapes dans le dos, les coup de téléphone, les messages d’amitié affluent de toute part. Avec son lot de mots réconfortants et de conseils avisés.
Mais faut-il pour autant les suivre ? C’est surement ce que doit se demander Didier Deschamps après avoir lu les délicates attentions de Michel Estevan, viré d’Arles-Avignon et de Boulogne-sur-Mer en quelques mois. « Les difficultés sont similaires à celles que j’ai connues à Boulogne. Et je ne dis qu’une chose : quand ça ne veut pas tourner, ça ne tourne pas… Il faut rester serein, continuer à travailler et, surtout, ne pas tomber dans le pessimisme. Dans ces moments-là, l’expérience des uns et des autres aide beaucoup. »

Alors conseils à suivre ou pas ? Pour information, l’ex-entraineur de Boulogne, puisque c’est ainsi qu’il faut désormais le nommer, s’est fait limoger le lendemain de cette déclaration…

Un article lu 7305 fois