Présente à la Commanderie aujourd’hui afin de rencontrer l’ensemble du club (joueurs, staff, dirigeants), l’actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus a tenu à couper court à certaines rumeurs. Bien que peu de choses aient pour le moment filtré de cette rencontre, deux informations majeures sont déjà sorties du déjeuner de mise au point qui a eu lieu ce jour.
Deschamps confirmé
Même si cela ne faisait aucun doute après le soutien affiché de Vincent Labrune, la propriétaire a tenu, à son tour, a apporter son soutien au coach olympien en affirmant avoir « une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup. »
Mis à mal par de mauvais résultats en championnat, l’entraîneur a maintenant la responsabilité de sortir l’équipe de ce marasme. Il a voulu les clés, à lui d’ouvrir les portes d’un futur meilleur.
L’OM n’est pas à vendre
Sa récente déclaration avait fait grand bruit « je suis libre de vendre demain« .
Rapidement corrigé par Vincent Labrune, MLD a aujourd’hui confirmé son intention de garder le club : « Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps »
Deschamps confirmé malgré un début de championnat préoccupant, une propriétaire qui décide de garder le club pour de longues années, alors ? Heureux ?