Alors que l’Olympique de Marseille connait un début de saison catastrophique, Rolland Courbis pense que le club phocéen peut se sortir de cette mauvaise passe et ce dès la semaine prochaine avec la réception d’Ajaccio. « Un bon match contre Arsenal, Ajaccio le promu vient après le match d’Arsenal, et tu te déplaces à Dijon. Au soir de Dijon tu peux avoir pris une bouffée d’oxygène qui peut te permettre de réussir non pas le sprint final mais le sprint pour atteindre Noël sans être totalement en crise. »
Pour lui il faut essayer de ramener un maximum de point avant la trêve hivernal. « Comme il a été dit dans la semaine par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, il faut arriver à engranger un maximum de points pour refaire les comptes à la trêve avec un rendez-vous qui sera très important, autant pour les 3 points que pour la rivalité, c’est le 27 novembre avec le Paris Saint-Germain. »
Un beau discours de la part de Roland Courbis, mais pour « engranger un maximum de point« , il faudrait déjà que les joueurs jouent réellement au football et montrent un peu plus d’envie !