LdC : Stephan et sa « bouffée d’air frais »

Certainement très surpris et déçu des résultats de l’OM en championnat, Guy Stephan reconnait tout de même que le début de Ligue des Champions de ses joueurs est excellent. Pour moi, c’est même simple : la Champions League est une « bouffée d’air frais« . C’est en résumé ce qu’il a expliqué sur le site officiel de […]

Certainement très surpris et déçu des résultats de l’OM en championnat, Guy Stephan reconnait tout de même que le début de Ligue des Champions de ses joueurs est excellent. Pour moi, c’est même simple : la Champions League est une « bouffée d’air frais« .

C’est en résumé ce qu’il a expliqué sur le site officiel de l’Olympique de Marseille. « Les joueurs ont bataillé pour la Champions League tout au long de la saison dernière. Ils sont contents de la retrouver car nous avons très bien démarré cette compétition. De plus comme nous sommes en difficulté en championnat, la Ligue des Champions est une bouffée d’air frais. C’est une compétition particulière. On a l’avantage de l’avoir bien débutée. Les joueurs ne se transforment pas en changeant de compétition mais le fait d’avoir gagné les deux premières rencontres nous donnent un temps d’avance. »

En cas de victoire voire de match nul, l’OM ferait un grand pas vers la qualification. Le club phocéen a besoin de 11 points pour s’assurer de passer en huitième de finale et en a déjà 6 dans son escarcelle.

Un article lu 3742 fois