À 48 heures de la troisième rencontre de Ligue des Champions du groupe F, qui va opposer l’Olympique de Marseille à Arsenal, son emblématique entraîneur, Arsène Wenger, veut prendre 4 points face aux Olympiens pour assurer la qualification : « Les deux matches contre Marseille décideront de notre qualification. Si nous prenons quatre points alors nous serons qualifiés. »
Si Wenger pense prendre 4 points face à Marseille, il sera loin d’être qualifié, car l’OM aura 7 points et Dortmund pourrait avoir le même nombre de points que les Olympiens juste après la 4éme journée. Il lui faudra ramener quelque chose de Grèce et surtout ne pas perdre face aux Allemands lors du match retour.
Si les Marseillais connaissent un début de saison plus que catastrophique en championnat, ce n’est pas le cas en LdC et ce seraient plutôt les joueurs de Didier Deschamps qui pourraient prendre les 4 points et ne laisser qu’un seul petit point à tonton Wenger et ses babys Gunners, ce qui permettrait à Dortmund de passer à la 2ème place et mettrait l’entraîneur d’Arsenal et ses joueurs dans une bien mauvaise situation.
Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est de finir à la 3ème place de ce groupe…