Wenger voit du Henry dans Rémy

Arsène Wenger a entrainé Thierry Henry durant 7 saisons avec Arsenal. Il est donc certainement l’un des mieux placés pour comparer Loïc Rémy, futur adversaire des Gunners en Champions League, à Thierry Henry. « Il a quelque chose de Thierry Henry indéniablement. Dans sa facilité de course, dans la vitesse de ses enchaînements. Il me fait […]

Arsène Wenger a entrainé Thierry Henry durant 7 saisons avec Arsenal. Il est donc certainement l’un des mieux placés pour comparer Loïc Rémy, futur adversaire des Gunners en Champions League, à Thierry Henry. « Il a quelque chose de Thierry Henry indéniablement. Dans sa facilité de course, dans la vitesse de ses enchaînements. Il me fait penser à Thierry quand il était jeune, donc il faudra le surveiller. »

Rémy a gagné en confiance, en puissance et en technique. Il sera le danger numéro 1 pour Arsenal selon Wenger. « Sur ce que j’ai vu en équipe de France, oui Loïc Rémy est le danger numéro 1. Sur ce qu’il montre depuis l’an denier, il a quand même marqué presque 16 buts lors de la phase retour de Ligue 1, c’est un joueur qui est en progression permanente. » Reste que pour le moment, l’attaquant de l’OM n’est pas vraiment épaulé par les milieux de terrain offensifs. Souhaitons toutefois que ce soit le cas mercredi soir face aux Londoniens.

Un article lu 3427 fois