Taiwo viré du Milan AC en janvier ?

Didier Deschamps avait mis en garde Taye Taiwo sur les exigences du Calcio avant son départ de l’OM au printemps dernier. Aujourd’hui la situation de l’international nigérian chez les Rossoneri parait plus que préoccupante puisqu’on apprend dans les colonnes du journal transalpin Tuttosport que l’ancien latéral gauche de l’OM pourrait être vendu dès janvier prochain. […]

Didier Deschamps avait mis en garde Taye Taiwo sur les exigences du Calcio avant son départ de l’OM au printemps dernier. Aujourd’hui la situation de l’international nigérian chez les Rossoneri parait plus que préoccupante puisqu’on apprend dans les colonnes du journal transalpin Tuttosport que l’ancien latéral gauche de l’OM pourrait être vendu dès janvier prochain.

En concurrence avec Luca Antonini et Gianluca Zambrotta sur le côté gauche de la défense milanaise, Taye Taiwo n’a disputé qu’une seule rencontre en Serie A cette saison. En contrat jusqu’en 2014 et fort d’un salaire de 1.8 millions d’euros net par mois (à l’OM il ne touchait que 1.6 millions d’euros brut), Taiwo sera-t-il sur les tablettes de l’OM ? Eric Abidal serait pressenti pour le remplacer.

Un article lu 15291 fois