Pires veut qu’Arsenal recrute à l’OM

Soucieux de l’avenir de son ancien club, Robert Pires a l’air de penser que le renouveau d’Arsenal pourrait bien passer par le recrutement de quelques éléments clés de l’Olympique de Marseille, comme cela a pu être fait par le passé. On se souvient parfaitement la tentative avortée cet été concernant André Ayew et dans une […]

Soucieux de l’avenir de son ancien club, Robert Pires a l’air de penser que le renouveau d’Arsenal pourrait bien passer par le recrutement de quelques éléments clés de l’Olympique de Marseille, comme cela a pu être fait par le passé. On se souvient parfaitement la tentative avortée cet été concernant André Ayew et dans une moindre mesure celle Lucho Gonzalez en fin de mercato.

L’ancien champion du monde 98 estime même que les joueurs et Arsenal auraient tout à y gagner comme il l’explique dans la Provence. « Oui, ils pourraient s’adapter sans hésiter. Quand tu es sous les ordres de Wenger, tu progresses et tu réussis. Ils réussiraient et progresseraient comme tous les joueurs français arrivés à Arsenal. Le cadre est idéal, le centre d’entraînement, la participation à la Ligue des champions. Tactiquement, tu travailles énormément. Et Wenger te fait bosser tes qualités, il les perfectionne. Avec moi, du moins; il me poussait à toujours dribbler, prendre le maximum de risques. »

Malgré tout, les dirigeants n’ont certainement pas oublié qu’Arsenal a débauché gratuitement Mathieu Flamini en 2004 et donc ne feront pas de cadeau aux Gunners.

Un article lu 7702 fois