L’OM censure une banderole pro-Gerets

Si Didier Deschamps a conquis 4 titres avec l’OM en 2 saisons, il n’est pas arrivé à entrer dans le coeur des Marseillais qui semblent toujours sous le charme d’Eric Gerets et de sa faconde si proche de celle des Provençaux. Hier soir, face à Arsenal, une banderole pro-Gerets (« Gerets revient« ) est apparue brièvement dans […]

Si Didier Deschamps a conquis 4 titres avec l’OM en 2 saisons, il n’est pas arrivé à entrer dans le coeur des Marseillais qui semblent toujours sous le charme d’Eric Gerets et de sa faconde si proche de celle des Provençaux. Hier soir, face à Arsenal, une banderole pro-Gerets (« Gerets revient« ) est apparue brièvement dans les travées du Stade Vélodrome mais les stadiers l’ont rapidement enlevée des mains des supporters.

Des supporters du virage Nord n’auraient que très peu apprécié cette confiscation et une échauffourée aurait alors éclaté dans les tribunes. Le virage sud des Winners se fait aujourd’hui l’écho de la colère qui monte dans les travées du Vélodrome est aussi sur le même thème, ce qui pourrait indiquer que beaucoup de supporters sont exaspérés par le niveau de jeu de l’équipe phocéenne.

Mais plus que jamais, Didier Deschamps est l’entraineur de l’Olympique de Marseille puisque le club phocéen n’aurait de toute façon pas les moyens de payer les 7 millions d’euros d’indemnité que l’ancien capitaine des Bleus serait en droit de réclamer.

Un article lu 7547 fois