Un peu en manque de fraîcheur hier soir face à Arsenal, du fait des matchs à répétitions avec l’OM et l’équipe de France, Loïc Rémy revient sur la défaite malheureuse de son équipe en Ligue des Champions : « On prend un but à la fin, un but qui nous fait énormément de mal… Cela nous met encore un petit coup supplémentaire derrière la tête alors que nous n’étions pas dans les meilleures conditions. On est actuellement dans le dur mais la situation est ainsi et on ne pourra pas la changer du jour au lendemain. J’espère vraiment qu’on redressera la barre tout simplement. »
En cas de victoire l’Olympique de Marseille hier soir, les Olympiens auraient fait un grand pas vers la qualification, mais cette défaite pourrait mettre les phocéens en danger et Rémy et ses coéquipiers le savent très bien : « On sait qu’on peut le payer cher au final car on aurait pris un sérieux avantage en gagnant ce soir. »
Si les hommes de Didier Deschamps ne veulent pas se faire éliminer en LdC ou s’ils veulent rejouer cette compétition la saison prochaine, il va vite falloir ce remettre en cause et peut être commencer à jouer au ballon !