OM : intérêt renouvelé pour Chamack ?

Quelques jours après avoir assisté depuis le banc à la victoire de siens au Vélodrome, on dit aujourd’hui de Marouane Chamack qu’il pourrait rejoindre l’OM lors de la trêve hivernale. Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Bordeaux (gratuitement), il n’a pour l’heure pas convaincu, et reste remplaçant, derrière Van Persie, Theo Walcott, Arshavine, […]

Quelques jours après avoir assisté depuis le banc à la victoire de siens au Vélodrome, on dit aujourd’hui de Marouane Chamack qu’il pourrait rejoindre l’OM lors de la trêve hivernale.
Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Bordeaux (gratuitement), il n’a pour l’heure pas convaincu, et reste remplaçant, derrière Van Persie, Theo Walcott, Arshavine, Gervinho ou même Ramsey. Dès lors, il se pourrait, d’après les journalistes anglais de TalkSport, que le Marocain soit prêté pour la seconde partie de la saison, par exemple en France, par exemple à l’OM. L’intérêt de la Roma et des Queens Park Rangers est également évoqué.

Que penser d’une telle perspective ? L’OM a-t-il besoin d’un prêt ? Est-ce ce profil de joueur qui donnera davantage d’allant à une animation offensive bien atone depuis cet été ? Ou bien sa grande taille permettra-t-elle de peser sur l’adversaire durant les attaques placées ?
Une chose est sûre, son arrivée en dirait long sur les espoirs que le staff place en André-Pierre Gignac;

Un article lu 6730 fois