Gaudin soutient MLD et taille les joueurs

Si Jean-Claude n’est pas vraiment un grand amateur de football, le maire de Marseille sait très bien l’importance de l’OM pour le moral de ses administrés et pour l’économie de la ville. Après que Margarita Louis-Dreyfus ait menacé de vendre le club phocéen puis soit revenu en arrière après avoir vu les joueurs à La […]

Si Jean-Claude n’est pas vraiment un grand amateur de football, le maire de Marseille sait très bien l’importance de l’OM pour le moral de ses administrés et pour l’économie de la ville. Après que Margarita Louis-Dreyfus ait menacé de vendre le club phocéen puis soit revenu en arrière après avoir vu les joueurs à La Commanderie, Jean-Claude Gaudin espérait un sursaut d’orgueil qui n’est pas venu.

Le sénateur-maire a donc décidé d’envoyer une volée de bois vert à l’encontre des Olympiens qui, selon lui, ne font pas les efforts nécessaires pour rétablir la situation sportive du club (1 victoire en 10 rencontres). « On fait des efforts pour les joueurs de l’OM, ils sont super bien payés. Alors, qu’ils donnent des coups de pied dans le ballon là où il faut ! Margarita Louis-Dreyfus est très généreuse à l’égard de l’Olympique de Marseille. Elle a voulu inciter les joueurs de l’OM à se lever un peu plus la peau et à gagner ! »

Reste qu’il ne suffit pas de décréter qu’il faut gagner pour que le victoire arrive tout seul. Cependant nous verrons si cette nouvelle attaque en règle contre les joueurs a plus d’impact que celle de la veuve de RLD.

Un article lu 4532 fois