Nkoulou est conscient de la situation

Seul Olympien avec Steve Mandanda à être dans le coup face à Arsenal, Nicolas Nkoulou est conscient que l’OM est une véritable poudrière et qu’à la moindre étincelle, une crise ouverte pourrait éclater … si ce n’est pas déjà le cas. « Ce n’est pas le moment de rajouter une pression supplémentaire. On est dos au […]

Seul Olympien avec Steve Mandanda à être dans le coup face à Arsenal, Nicolas Nkoulou est conscient que l’OM est une véritable poudrière et qu’à la moindre étincelle, une crise ouverte pourrait éclater … si ce n’est pas déjà le cas. « Ce n’est pas le moment de rajouter une pression supplémentaire. On est dos au mur, on est des grands garçons et on est tous conscients de la situation. »

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille poursuit. « La situation est un peu difficile, les supporteurs sont mécontents, on les comprend. Mais pour nous, le plus important est de regagner leur confiance en gagnant. » Cela sera l’objectif de ce match qui se jouera ce soir au Stade Vélodrome face à Ajaccio. Attention à ne pas manquer la marche sous peine de voir des vieux démons rejaillir.

Un article lu 2327 fois