Le capitaine olympien Steve Mandanda estime que l’OM s’est ôté une belle épine du pied en gagnant ce soir contre Ajaccio (2-0). « On a brulé tous nos jokers, il fallait impérativement gagner comme l’a dit le coach, c’est fait, on est soulagés, ce n’est pas facile mais c’est fait. »
A quelques minutes de la fin de la partie, Mandanda s’est montré décisif face à Ilan, et a empêché l’OM de vivre une fin de match crispante. « Ce soir il fallait que chacun fasse au mieux son boulot à son poste et j’ai eu la chance de faire un arrêt, mais le plus important c’est d’avoir gagné ensemble »
Le gardien de l’OM s’est aussi exprimé sur les conditions de match plus que particulières. « C’était très difficile, maintenant on comprend la déception des supporters, à nous de tout faire pour retrouver leur soutien, je préfère quand le Vélodrome est chaud et derrière nous. »
Les Olympiens ont les clés. Pour revoir un Vélodrome chaud et derrière son équipe, il suffira d’enchainer les victoires. Si en plus le spectacle est de la partie…