Anigo met de l’eau dans son pastis

S’est-il calmé après un week-end de repos, trouve-t-il finalement Didier Deschamps sympathique, ou a-t-il senti sur sa nuque le vent chaud de la colère de dirigeants irrités par les guerres internes ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, José Anigo est revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’issue de la rencontre face à Ajaccio. Il n’y […]

S’est-il calmé après un week-end de repos, trouve-t-il finalement Didier Deschamps sympathique, ou a-t-il senti sur sa nuque le vent chaud de la colère de dirigeants irrités par les guerres internes ?
Toujours est-il qu’aujourd’hui, José Anigo est revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’issue de la rencontre face à Ajaccio. Il n’y avait alors pas été avec le dos de la cuillère avec « son » entraîneur. Desormais, pour le directeur sportif, l’humeur est à l’accalmie : « Je me suis exprimé, mais non, ce n’était pas de la colère. C’était une réponse. Mais demain nous pourrons travailler ensemble sans difficultés. Ce n’est pas la première et peut-être pas non plus la dernière fois que l’on se dispute. C’est une dispute de famille, il ne faut pas en faire un feuilleton. La priorité c’est l’OM« .

José Anigo a donc décidé de calmer le jeu. Lui qui était déjà resté alors qu’il avait lié son sort à celui de Pape Diouf, efface aujourd’hui d’un revers de main sa volonté de jouer carte sur table avec Didier Deschamps. Maintenant, pour quelles raisons a-t-on eu droit à ce revirement ? Peut-être lui a-t-on fait comprendre que si le club était amené à choisir, le Marseillais ne ferait pas le poids face au Bayonnais ?

Un article lu 6692 fois