Garcia admet la supériorité de l’OM

Déjà à la peine en Ligue 2 avec une 15ème place, le , devant ainsi faire une croix sur la Coupe de la Ligue pour « sauver » éventuellement sa saison. Mais à écouter le discours de fin de match de l’entraineur Jean-Louis Garcia, il semble que les Nordistes ne se faisaient guère d’illusions. « On savait que […]

Déjà à la peine en Ligue 2 avec une 15ème place, le RC Lens est reparti avec une valise (4-0) du Stade Vélodrome, devant ainsi faire une croix sur la Coupe de la Ligue pour « sauver » éventuellement sa saison.

Mais à écouter le discours de fin de match de l’entraineur Jean-Louis Garcia, il semble que les Nordistes ne se faisaient guère d’illusions. « On savait que l’OM était une équipe beaucoup plus forte que nous. Ce tirage était à double tranchant. Soit on faisait douter l’OM et on gagnait en confiance, soit la différence de niveau se faisait sentir et on pouvait perdre sur un tel score. (…) On n’a pas de regrets. On avait envie de repartir avec un brin de confiance en plus alors que la lourdeur du score va être difficile à gérer. La victoire de l’OM contre Ajaccio a fait du bien à l’équipe marseillaise. Elle est mieux qu’il y a quelques jours. Nous avons eu trop de déchets techniques et nous avons été trop timorés, trop empruntés pour rivaliser. »

Les hostilités étant maintenant terminées, souhaitons aux Lensois une belle fin de saison, les ramenant rapidement parmi l’élite.

Un article lu 3264 fois