Conflits à l’OM : l’effectif reste neutre

Interrogé par RMC au sujet de la qui agite le staff marseillais (et encore plus le landerneau médiatique), le gardien Gennaro Bracigliano est resté prudent… D’après lui, les joueurs ne prennent pas parti dans le conflit qui oppose le directeur sportif et l’entraîneur. « On respecte Didier et José, ils aiment le club et sont intelligents, […]

Interrogé par RMC au sujet de la guéguerre qui agite le staff marseillais (et encore plus le landerneau médiatique), le gardien Gennaro Bracigliano est resté prudent… D’après lui, les joueurs ne prennent pas parti dans le conflit qui oppose le directeur sportif et l’entraîneur.
« On respecte Didier et José, ils aiment le club et sont intelligents, ils vont mettre leur problème de côté pour le bien du club. On me demande si je suis plutôt José (Anigo) ou Didier (Deschamps) mais on ne peut pas choisir« .
Une position fidèle à celle du président du club, qui avait, il y a quelque jours « choisi de ne pas choisir » entre les deux hommes forts de son club… C’est sans doute un choix sage de la part des joueurs, qui n’ont pas à interférer avec les différends de leur hiérarchie.

Mais cette position est-elle partagée par l’ensemble de l’effectif ?

Un article lu 4849 fois