Samedi soir, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, Didier Deschamps et ses hommes se rendront en Bourgogne, pour affronter le Dijon FCO.
L’entraîneur phocéen se méfie de cette équipe, qui vient d’éliminer le PSG de la Coupe de la Ligue : « Ce ne sera pas la même équipe qui jouera contre nous samedi mais c’est bien pour eux ce qu’ils ont fait. Ils avaient déjà fait un très bon match contre Paris au Parc des Princes. Même si c’est un promu, c’est une équipe qui a de la générosité, de la qualité et quelques individualités très intéressantes. On va jouer sur leur terrain qui me parait être un peu plus petit. Le stade sera plein, il y aura de l’ambiance, on va avoir un contexte autour et sur le terrain parce qu’ils ont fait un plein de confiance en se qualifiant face au leader de la L1. Cette équipe va jouer crânement sa chance contre nous donc il faut se préparer à ça… »
Les Dijonnais on peut être emmagasiné de la confiance en remportant un match difficile face au PSG, mais Marseille reste sur 2 victoires de suite et l’équipe olympienne a besoin de continuer cette série si elle veut remonter au classement !