Mandanda : « on a été vraiment très bon »

Bien qu’en face Arsenal alignait l’une de ses plus faibles équipes de la décennie, les Marseillais demeurent satisfaits du point du match nul ramené de l’Emirates Stadium qui permet à l’OM d’envisager l’avenir sous les meilleurs auspices en Champions League. Très bon hier soir, Steve Mandanda s’est félicité de ce résultat dès la fin de […]

Bien qu’en face Arsenal alignait l’une de ses plus faibles équipes de la décennie, les Marseillais demeurent satisfaits du point du match nul ramené de l’Emirates Stadium qui permet à l’OM d’envisager l’avenir sous les meilleurs auspices en Champions League.

Très bon hier soir, Steve Mandanda s’est félicité de ce résultat dès la fin de la rencontre. « Je suis vraiment content. (…) On a été vraiment très bon à tous les postes. On a été très solidaire. (…) On est bien engagé pour la qualification mais il ne faut pas s’enflammer, deux matches difficiles nous attendent. Ce n’est pas encore acquis. On est conscient que ça peut vite basculer. Mais si on croit en nous, c’est beaucoup mieux. »

Le gardien de but de l’OM, dont les buts ont été défendus avec bravoure et talent par Rod Fanni, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel, a estimé que la dynamique était avec le groupe phocéen. « Le groupe est de qualité. Je l’ai toujours dit et toujours su. Il faut continuer comme ça. (…) Il faut garder la même implication et il n’y a pas de raison qu’on retombe dans nos travers » a déclaré le portier international. La réception de l’OGC Nice dimanche permettra de faire un nouvel état des lieux de la forme des Marseillais.

Un article lu 3076 fois