L’OM inquiet pour ses internationaux

Ce n’est pas moins de sept joueurs olympiens qui ont quitté la Commanderie pour rejoindre leurs sélections respectives pour les deux prochaines semaines. C’est bien ce qui inquiète l’OM et son staff, car après un enchaînement de 7 rencontres en 21 jours, il aurait été préférable que les joueurs puissent bénéficier de repos et de […]

Ce n’est pas moins de sept joueurs olympiens qui ont quitté la Commanderie pour rejoindre leurs sélections respectives pour les deux prochaines semaines. C’est bien ce qui inquiète l’OM et son staff, car après un enchaînement de 7 rencontres en 21 jours, il aurait été préférable que les joueurs puissent bénéficier de repos et de récupération afin de gérer au mieux les trois prochains matchs (à Montpellier, réception de l’Olympiakos et du PSG) cruciaux pour la remontée au classement et la qualification en Ligue des Champions.

L’OM a donc pris ses dispositions en donnant un planning aménagé à chacun de ses joueurs et en prenant contact avec les différents sélectionneurs afin d’éviter aux joueurs déjà légèrement blessés comme Nicolas Nkoulou (genou) et Souleymane Diawara (adducteurs) de rentrer de sélection encore plus handicapé qu’à leur départ du club.

Un article lu 5603 fois