Taiwo en route pour l’OL ?

Arrivé gratuitement cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo n’a pas réussi à s’imposer dans son nouveau club, le Milan AC. A tel point que selon le quotidien sportif transalpin Il Corriere dello Sport. Aujourd’hui RMC nous indique que la mise à prix réclamée par le Milan serait de 5 millions d’euros […]

Arrivé gratuitement cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo n’a pas réussi à s’imposer dans son nouveau club, le Milan AC. A tel point que les dirigeants lombards songeraient déjà à le vendre selon le quotidien sportif transalpin Il Corriere dello Sport.

Aujourd’hui RMC nous indique que la mise à prix réclamée par le Milan serait de 5 millions d’euros et que l’Olympique Lyonnais serait d’ores et déjà sur les rangs. Promis au départ l’été dernier (Newcastle, Liverpool, Milan AC), l’actuel titulaire du poste, Aly Cissokho, serait de nouveau promis au départ pour des raisons budgétaires notamment. Jean-Michel Aulas souhaiterait en obtenir entre 8 et 10 millions d’euros, de quoi largement financer l’arrivée de Taiwo.

Le prometteur latéral gauche italien de Newcastle, Davide Santon, serait aussi une des cibles des dirigeants lyonnais. Reste à savoir si Taye Taiwo, post-formé à Marseille, sera aussi peu soucieux de sa notoriété dans la cité phocéenne pour rejoindre Lyon.

Un article lu 14866 fois