Diarra veut se reprendre

il y a quelques jours en conférence de presse d’avant match. Après une prestation convaincante le lendemain lors de la victoire française contre les Etats-Unis, il a semblé aller beaucoup mieux et il est donc revenu sur son retour en forme actuel. « Je me suis bien senti. D’une manière générale, je suis bien en ce […]

Alou Diarra ne paraissait pas très serein il y a quelques jours en conférence de presse d’avant match. Après une prestation convaincante le lendemain lors de la victoire française contre les Etats-Unis, il a semblé aller beaucoup mieux et il est donc revenu sur son retour en forme actuel.

« Je me suis bien senti. D’une manière générale, je suis bien en ce moment, mes douleurs au dos ont disparu. Et j’ai des cannes. Comme je vous l’ai dit, je n’ai plus mal au dos, c’est déjà un élément très positif. Au niveau des jambes et du rythme, ça va de mieux en mieux « .

Il nous promet même que le vrai Alou Diarra devrait bientôt arriver. « J’ai confiance en moi. Je suis costaud psychologiquement. Je n’ai jamais douté. Je serai à 100% de mes moyens seulement quand je serai bien physiquement. J’ai de bonnes sensations actuellement mais je peux encore mieux faire. La critique fait partie du métier. Il faut savoir l’accepter, se remettre au boulot et attendre que l’orage passe. »

Après avoir été vivement critiqué depuis son arrivée à l’OM, l’international français assume son début de saison laborieux et il compte bien s’en servir afin de mieux rebondir, une bonne nouvelle pour l’OM et pour l’équipe de France.

Un article lu 4108 fois