À partir de samedi, l’OM va rentrer dans une semaine décisive au niveau national comme au niveau continental. En effet, les olympiens s’apprête à affronter consécutivement les deux premiers du championnat (en se déplaçant à Montpellier ce samedi et en recevant le PSG dimanche 27), le tout entrecoupé d’une rencontre primordiale pour le futur européen du club contre l’Olympiakos le mercredi 23.
Après trois victoires contre des équipes dites de « seconde zone « , l’OM et Nicolas Nkoulou vont devoir passer la vitesse supérieure pour que le pénible début de saison ne soit plus qu’un lointain souvenir. « Ce sont les plus costauds, ils sont en haut. Il faut montrer ce dont nous sommes capables face à eux. Cette semaine peut être décisive mais on doit surtout enchaîner après notre bonne période. À Montpellier, il faut gagner ou au moins ramener quelque chose. On fait tout pour être plus performants. J’espère poursuivre ce que nous sommes en train de faire. Il faut battre nos adversaires directs. »
Il ne reste plus qu’à passer de la parole aux actes afin de prouver que l’OM n’est pas à sa place dans le classement actuel.