Montpellier – OM : « un non-match » ?

Après plusieurs victoires en Ligue 1 face à des équipes mal classées (Ajaccio, Dijon et Nice, l’Olympique de Marseille a chuté hier soir à la Mosson face au Montpellier de René Girard, deuxième du championnat derrière le PSG, qui conforte donc sa place. Pour l’OM, c’est une cruelle désillusion qui casse la bonne dynamique des […]

Après plusieurs victoires en Ligue 1 face à des équipes mal classées (Ajaccio, Dijon et Nice, l’Olympique de Marseille a chuté hier soir à la Mosson face au Montpellier de René Girard, deuxième du championnat derrière le PSG, qui conforte donc sa place. Pour l’OM, c’est une cruelle désillusion qui casse la bonne dynamique des dernières semaines.

Présent dans la capitale languedocienne, Vincent Labrune a exprimé sa déception après la rencontre en pointant du doigt la passivité des phocéens durant une bonne partie du match. « On a perdu sur un coup du sort, qui devient un coup d’arrêt. Jusqu’au but de Montpellier, ça a été un non-match. »

L’OM jouera dans quelques jours deux matchs importants : l’Olympiakos au Stade Vélodrome pour une qualification en huitième de finale de Champions League et la réception du PSG des Qataris.

Un article lu 4824 fois