OM : Anigo prospecte au Portugal

Absent pour le déplacement de l’OM à Montpellier, José Anigo était au centre de certaines rumeurs samedi soir que le club a rapidement clarifié dans un communiqué. Canal+ avait en effet annoncé que le directeur sportif avait été prié de rester à Marseille pour la rencontre. L’Equipe nous révèle aujourd’hui une toute autre version. José […]

Absent pour le déplacement de l’OM à Montpellier, José Anigo était au centre de certaines rumeurs samedi soir que le club a rapidement clarifié dans un communiqué. Canal+ avait en effet annoncé que le directeur sportif avait été prié de rester à Marseille pour la rencontre.

L’Equipe nous révèle aujourd’hui une toute autre version. José Anigo se trouvait ce week-end au Portugal pour superviser l’attaquant ivoirien de l’Academia Coimbra, Ibrahim Sissoko (19 ans) qui est déjà dans le viseur olympien depuis plusieurs semaines.

Le dirigeant marseillais supervisait il y a quelques jours l’équipe B du Barça et s’est donc dit surpris des informations mensongères données par la chaine cryptée. « J’ai entendu que l’on m’avait demandé de ne pas accompagner l’équipe à Montpellier et ces inepties me surprennent.« 

Un article lu 4252 fois