Défait (0-1) par la modeste équipe de Nancy à domicile dimanche soir, le Paris Saint-Germain a mal digéré la semaine médiatique durant laquelle l’entraineur actuel du club, Antoine Kombouaré, a été placé sur un siège éjectable alors que ses résultats sont très bons pour le moment (1er au classement, meilleure défense du championnat et seconde meilleure attaque).
Au centre des rumeurs les plus folles (certains donnaient Carlo Ancelotti au Parc des Princes en fin de semaine), Leonardo a pourtant confirmé son coach mais aussi indiqué qu’il attendait une réaction face à l’ennemi juré, l’OM. « Depuis le début du projet le 6 août, on a joué beaucoup de matches. Il y a eu beaucoup de choses positives. Il n’y a aucun souci. Nous n’en sommes qu’à la 14e journée de championnat. Il reste encore tellement de rencontres à disputer et de travail à faire. Mais on espère voir une réaction rapidement et faire un bon match à Marseille. »
L’OM aura aussi une énorme pression pour cette rencontre puisque le club phocéen pourrait retomber dans une spirale négative avec 2 défaites consécutives et être relégué à 15 points du PSG.