Si Younès Belhanda a indéniablement du talent balle au pied, ce dernier brille bien moins quand on lui offre un micro. Déjà passablement agressif dans ses propos avant la rencontre face à Marseille comme peu l’être hélas son entraineur, Belhanda en a remis une couche à l’encontre des Marseillais.
Ce soir à Luis Attaque sur RMC (lieu où on ne se fait pas prier pour taper sur l’OM), le milieu de terrain languedocien s’en est pris cette fois-ci à Jérémy Morel. « Morel avait allumé la mèche. Ce n’est même pas un Marseillais et il a dit qu’on n’avait pas digéré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue. Il est là depuis à peine deux mois et il se prend pour un Phocéen ! »
L’international marocain regardera cependant l’arrière gauche en Ligue des Champions mercredi soir tandis que lui jouera le lendemain au centre d’entrainement de Montpellier dans l’anonymat le plus total. Est-cela qui le met dans un tel état ou simplement le fait que dans sa ville, Avignon, on se fout royalement de Montpellier et on adule l’OM ? Allez mettons cela sur le compte de la jeunesse avec l’espoir de voir un jour le jeune technicien vauclusien dans le groupe de Didier Deschamps …