Devenu au fil des matchs un véritable postulant pour une place de titulaire dans l’attaque de Didier Deschamps, Jordan Ayew est aussi inévitablement plus présent dans les médias et notamment sur le site officiel (et on ne peut que s’en réjouir).
Interrogé sur ses objectifs pour cette semaine cruciale où l’OM jouera une place en huitième de finale de Champions League et aussi le premier volet du Clasico au Stade Vélodrome face au PSG, l’international ghanéen a indiqué qu’il se focalisait sur la rencontre face aux Grecs. « D’un point de vue personnel, je ne suis focalisé que sur l’Olympiakos. Après, c’est vrai que les médias se concentrent beaucoup plus sur le match de dimanche face au Paris SG. Mais la rencontre de Champions League est vraiment importante. En cas de victoire, on ferait un grand pas vers les huitièmes. Mais bon, si nous faisons un nul, ce ne sera pas catastrophique non plus. »
Toujours à la peine en championnat, les Olympiens devront en effet prendre les matchs un à un sous peine de voir plusieurs de leurs objectifs leur filer sous le nez.