OM – Olympiakos : un match décisif ?

La Provence nous révèle que Didier Deschamps est apparu beaucoup plus détendu ce matin que lors de la conférence de presse d’après-match samedi soir. Le sujet principal : l’Olympiakos et surtout pas le Classico de dimanche prochain. « Le fait de jouer le PSG ne compte pas. Le match le plus important est celui de l’Olympiakos. […]

La Provence nous révèle que Didier Deschamps est apparu beaucoup plus détendu ce matin que lors de la conférence de presse d’après-match samedi soir. Le sujet principal : l’Olympiakos et surtout pas le Classico de dimanche prochain.

« Le fait de jouer le PSG ne compte pas. Le match le plus important est celui de l’Olympiakos. Il peut être décisif pour notre avenir européen et notre présence dans la compétition. Toutes les énergies sont focalisées là-dessus. On ne va pas commencer le match en se disant qu’un nul peut nous satisfaire. La victoire est indispensable. Ce n’est pas une bonne chose pour les joueurs de penser au nul avant le début de la rencontre. Il ne faut pas oublier que tout est encore possible pour toutes les équipes. »

Didier Deschamps a raison. Battre l’Olympiakos permettrait à Marseille d’accéder pour la seconde année consécutive aux 8ème de finale de la prestigieuse Ligue des Champions et comme les victoires appellent les victoires…

Un article lu 2515 fois