L’entraîneur grec Ernesto Valverde est revenu sur la victoire logique de son équipe sur la pelouse du Vélodrome. Trois points qui permettent à l’Olympiakos de se relancer dans la course aux 8ème de finale de la Ligue des Champions :
« Ce soir, on retiendra le succès de notre équipe. C’est une grande victoire pour nous. On a bataillé pour l’obtenir face à une grande équipe de Marseille. Avec toutes les occasions que nous avons eues, on peut dire que l’équipe était bien en jambes. Félicitations aux joueurs et à tous ceux qui sont venus nous encourager. Cela a été un match difficile, on a tout donné. On a affiché une grosse envie de gagner et cela a payé. La première période a été difficile mais on a augmenté notre rythme en seconde période. On aurait tout de même pu mieux faire.
Pour la qualification, l’OM possède un avantage au classement. Nous allons essayer de battre Arsenal pour nous qualifier mais l’OM est mieux placé. »
L’OM avait les cartes en mains pour se qualifier, et c’est toujours le cas. Néanmoins, si les Olympiens venaient à ne pas battre Dortmund, il ne restera qu’à espérer que les Gunners jouent bien le jeu lors du dernier match face à l’Olympiakos.