Courbis charge Deschamps !

Rolland Courbis a livré son opinion sur la mise à l’écart d’André-Pierre Gignac par Didier Deschamps sur les ondes de RMC. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’épargne pas l’actuel coach de l’OM : « Il faut essayer de se mettre à sa place (à Gignac). Le gars, il a envie de s’imposer, il […]

Rolland Courbis a livré son opinion sur la mise à l’écart d’André-Pierre Gignac par Didier Deschamps sur les ondes de RMC. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’épargne pas l’actuel coach de l’OM :

« Il faut essayer de se mettre à sa place (à Gignac). Le gars, il a envie de s’imposer, il a en travers de la gorge le fait d’être allé à Fulham et de finalement revenir parce que l’OM n’avait pas trouvé de solution à son transfert. Ce n’est pas facile à avaler. (…) Un garçon comme Gignac, après le match contre Montpellier et compte tenu de son entrée en jeu satisfaisante, il peut espérer être titulaire contre l’Olympiakos en Ligue des Champions. (…) André-Pierre Gignac a été mis au courant de sa non-titularisation trois heures avant le match, et cela me surprend de voir qu’un entraîneur annonce sa composition d’équipe si peu de temps avant un match aussi important. Mais André-Pierre Gignac aurait pu peut-être aussi être mis au courant la veille, afin d’éviter ce clash, non ? »

A quelques jours du Clasico et compte tenu des résultats actuels, l’Olympique de Marseille n’avait clairement pas besoin d’une nouvelle affaire. Espérons que cela n’affecte pas trop les joueurs phocéens.

Un article lu 7613 fois