Nenê – Bodmer : ça se clashe aussi au PSG

Si hier la presse sportive a fait ses choux gras de la violente altercation intervenue à La Commanderie entre Didier Deschamps et André-Pierre Gignac, le prochain adversaire de l’OM en championnat, le Paris Saint-Germain, n’est pas en reste puisque le journal Le Parisien nous indique aujourd’hui qu’une altercation serait intervenue hier au Camp des Loges […]

Si hier la presse sportive a fait ses choux gras de la violente altercation intervenue à La Commanderie entre Didier Deschamps et André-Pierre Gignac, le prochain adversaire de l’OM en championnat, le Paris Saint-Germain, n’est pas en reste puisque le journal Le Parisien nous indique aujourd’hui qu’une altercation serait intervenue hier au Camp des Loges entre Mathieu Bodmer et Nenê.

Antoine Kombouaré serait alors intervenu pour calmer ses deux joueurs envoyant le français faire des tours de terrain pour se calmer. Mais dès le retour aux vestiaires, les deux parisiens se seraient à nouveau expliqués vivement au point presque d’en venir aux mains si d’autres joueurs n’étaient pas intervenus. Comme quoi il n’y a pas qu’à Marseille qu’il y a des engatses …

Un article lu 8827 fois