Lenglet : « Il y a la volonté de ne pas baisser les bras »

Clément Lenglet a livré ses impressions, suite au succès obtenu par Tottenham sur la pelouse de l’OM (2-1). Les Londoniens ont été mentalement supérieurs.

Clément Lenglet

Clément Lenglet a inscrit un but déterminant face à l’OM, mardi soir. Le défenseur a apprécié la seconde période des Spurs : « On a fait de bonnes choses en seconde période, bien mieux qu’en première. On a été plus tranchants, ça nous a permis de gagner ce soir. On joue moyennement en première période et on se réveille en deuxième. Il faut travailler pour faire deux périodes complètes », a-t-il déclaré. L’international français a ensuite commenté le but qu’il a inscrit : « On travaille beaucoup de phases arrêtées à l’entraînement. Il y a la volonté de ne pas baisser les bras et on sait qu’on est qualifiés avec un match nul. J’essaie de me faire un peu de place pour smasher la tête », a-t-il poursuivi.

La Ligue des Champions a montré que les Phocéens étaient capables de rivaliser, sur la pelouse. Elle a en revanche mis en avant de cruelles limites mentales, qu’il faudra repousser pour espérer briller durant la seconde partie de saison.

Un article lu 1183 fois