Labrune « comprend » la DNCG

Convoqué par la DNCG hier, Vincent Labrune évoque le rendez-vous dans la presse. Le président marseillais est lucide quant à la situation guère reluisante de l’OM : « d’une manière générale, je comprends et partage les inquiétudes de la DNCG vis-à-vis du football français. (…) Concernant l’OM, nous leur avons tenu un discours franc et réaliste. » […]

Convoqué par la DNCG hier, Vincent Labrune évoque le rendez-vous dans la presse. Le président marseillais est lucide quant à la situation guère reluisante de l’OM : « d’une manière générale, je comprends et partage les inquiétudes de la DNCG vis-à-vis du football français. (…) Concernant l’OM, nous leur avons tenu un discours franc et réaliste. »

Alors qu’il a serré la ceinture lors du dernier mercato, le club phocéen devrait à nouveau présenter un déficit de 20 millions d’euros à la fin de la saison. Un résultat en partie dû aux travaux qui ont lieu dans le Stade Vélodrome et qui n’est pas annonciateur d’un recrutement de folie lors du marché des transferts hivernal.

Un article lu 7963 fois