Cheyrou a déjà connu Dortmund

Benoit Cheyrou a déjà joué à Dortmund avec le LOSC. Le milieu de terrain se prépare donc à la grosse ambiance. Il se rappelle cet évènement sur le site officiel de l’OM : « C’était il y a plus de dix ans en coupe de l’UEFA. C’est une des meilleures ambiances avec plus de 70000 personnes […]

Benoit Cheyrou a déjà joué à Dortmund avec le LOSC. Le milieu de terrain se prépare donc à la grosse ambiance. Il se rappelle cet évènement sur le site officiel de l’OM :

« C’était il y a plus de dix ans en coupe de l’UEFA. C’est une des meilleures ambiances avec plus de 70000 personnes dans le stade. Il y a en particulier, la tribune derrière un but que l’on appelle le mur jaune. C’est une ambiance très impressionnante, extraordinaire. Pour nous footballeurs, jouer dans un stade comme ça est un immense plaisir mais j’espère qu’il y en aura un autre, celui de la qualification. Mais ce sera compliqué car Dortmund revient bien au niveau de son classement en championnat. On a d’ailleurs vu à l’aller que le match aurait pu basculer du côté allemand. Pour les deux équipes la qualification va se jouer sur un match qui sera ouvert et disputé. »

Espérons que les Marseillais aborderont la rencontre avec plus de détermination que celle face à l’Olympiakos. Le duel du milieu de terrain s’annonce musclé…

Un article lu 3504 fois